la-bonne-box

Cette semaine, j'ai été invitée à découvrir La Bonne Box, une box d'épicerie fine. J'en avais déjà entendu parler sur les réseaux sociaux, et j'étais intriguée de savoir en quoi cela consistait. Il s'agit d'une box, composée d'environ 7 produits rares et de qualité. En effet, ce qui la différencie des autres box, c'est que l'on ne peut pas trouver les produits dans un supermarché lambda. A moins de se rendre dans des épiceries très spécialisées, vous aurez du mal à retrouver les produits reçus dans la box ! Mais pas d'inquiétude, si vous êtes abonnés et que les produits vous ont plu, la Bonne Box ouvrira bientôt une boutique en ligne pour acheter facilement vos produits coup de coeur ! 

photo_2__1_ photo_1

Alors si vous souhaitez cuisiner avec de bons produits, n'hésitez pas à vous abonner ! Pour 29€ par mois, cette box regorge de merveilles ! (je sens que je vais vite me laisser tenter !) D'ailleurs, celle du mois d'Octobre sera 100% made in France, et vous pouvez vous abonner ou l'offrir ici !

la_bonne_box_octobre_made_in_france_4351

De plus, la box est accompagnée de fiches recettes réalisées par Nathalie Nguyen, finaliste Masterchef, et vous pouvez également retrouver les recettes ici !

Bruschettas tomates, fraises et mousse d'ail confit

J'ai testé les bruschettas, avec Minthail, de la mousse d'ail confit, menthé fraîche et piment. Cette mousse faisait partie de la box de Juin, et vous pourrez bientôt (j'ai hâte !) l'acheter sur le e-shop de la Bonne Box !

IMG_7543

IMG_7568

Il vous faut : 

- 1 baguette

- 2 tomates 

- 10 fraises

- Mousse d'ail confit et menthe fraîche

- 1 botte de menthe

- 1 mozzarella

- huile d'olive

- sel & poivre

Préparation :

Préchauffez le four à 200°.
Équeutez les fraises et les tomates et coupez-les en petits dés. Faites de même avec la mozzarella. Disposez-les dans un bol avec un peu d’huile d’olive, assaisonnez et mélangez.
Coupez la baguette en fines tranches et tartinez-les de mousse d’ail confit. Déposez sur chaque tranche une cuillère à soupe de mélange tomate/fraise/mozzarella.
Passez les tranches au four pendant 6 minutes. Pendant ce temps là, ciselez finement les feuilles de menthe. Parsemez de feuilles de menthe ciselées à la sortie du four et servez aussitôt !

IMG_7571

IMG_7587

 Merci à la Bonne Box pour cette jolie découverte !