750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie Prasline
11 juillet 2013

Bagelstein

 

IMG_4100

Je me suis rendue la semaine dernière pour la première fois chez Bagelstein, rue Monsieur le Prince, et je n’ai pas été déçue ! Tout d’abord, la déco est top : des couvertures de journaux encadrés recouvrent les murs, des citations décalées créent un univers très amusant, et au fond trône un immense arbre généalogique de cette grande famille qu’est Bagelstein. Vous l’avez compris, ici pas de prise de tête, on est là pour se détendre.

IMG_4116

IMG_4108

 

IMG_4109

IMG_4114

Au menu, vous avez le choix entre des bagels salés ou sucrés (ou même les deux pour les gourmands !). Quelques formules de bagels vous sont proposées, mais vous pouvez le composer vous-même. On choisit également son pain. Pour ma part, j’ai testé le Bagel Isidore (Cream Cheese, Tomates séchées, Mozza, Poivrons jaunes marinés), une merveille ! Avec un énorme donut en dessert, miam ! (Il faudra que je revienne pour gouter leurs bagels sucrés, au nutella ou au spéculos !). Ils proposent également des énormes cookies ou muffins : bref, il y en a pour tous les goûts.

IMG_4105

IMG_4107

IMG_4120

photo 1 (1)  photo 2

Plusieurs formules sont proposés : le bagel seul (5,10€ à 6,90€), le menu XL (un bagel et une boisson), de OUF (XL + cookie ou muffin) ou MEGA DE OUF (DE OUF + chips).  

 

IMG_4119

Je vous conseille vivement cette adresse pour déjeuner ou diner entre amis, ou après une ballade en amoureux au Jardin du Luxembourg !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur Bagelstein ! Et si vous connaissez d’autres bonnes adresses pour en déguster à Paris (ou ailleurs !), en grande fan de bagel, je suis preneuse.

 

Bagelstein, 46 rue Monsieur Le Prince, Paris 6e (mais aussi d'autres adresses à Paris, Strasbourg, Lyon...)

FACEBOOK // TWITTER  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam, ça a l'air trop bon! :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 382
Publicité