750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie Prasline
11 juin 2013

Chez Marianne

photo  photo (1)

Voilà une adresse incontournable pour déjeuner dans le Marais : Chez Marianne. Leurs fallafels (spécialité juive) sont divins et ils proposent des assiettes composées délicieuses ! 

Nous avons cette fois ci gouté (mais pas pour la première fois !) l'assiette pour deux personnes (29€), composée de 10 mezzés que nous avons nous même choisis. Je vous conseille de vous installer en terrasse s'il fait beau, les rues piétonnes du Marais sont tellement agréables !

Nous avons pris : feta, taboulé, aubergines à la sauce piquante, thon beldi, tzatziki, tarama, caviar d'aubergine à l'ail, houmous, kefta et feuilles de vignes ! Le choix a été rude, car tout à l'air si bon ! (Je vous conseille également la brick au thon, le mechouia et les poivrons marinés, malheuresement ils n'en avaient plus quand nous sommes arrivés !)

Comme toujours, on est servi très rapidement (j'ai pourtant lu beaucoup de critiques négatives sur le service, mais je ne suis pas du tout d'accord ! J'ai déjà du y aller une bonne vingtaine de fois, que ce soit pour les fallafels à emporter, pour déjeuner ou diner, et je n'ai jamais dû patienter pour avoir une table !).

On a pris des pains pita (1€/pita) pour aller avec les mezze, ils sont servis chauds : un régal ! Au final, l'assiette pour deux est largement suffisante, et elle vaut bien son prix ! 

Une adresse que je vous conseille donc vivement de tester si vous vous balladez dans le Marais !

 

Chez Marianne2 rue des Hospitalières-Saint-Gervais, 75004 Paris

Métro : Saint Paul

Ouvert du lundi au dimanche de 12h00 à 00h00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
blog très sympa, je reviendrais :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 375
Publicité