750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie Prasline
26 mai 2013

Brunch pour la fête des mères

"Esprit d'Atelier" propose un brunch dominical à 23 euros très complet. Pour les boissons chaudes, on se sert soi-même et c'est à volonté ! Les jus de fruits sont fait maison (Fraise-framboise pour moi, MIAM). Côté salé, une assiette composée avec oeuf à la coque, fromages corses, pain de mie et salade, et, au choix, charcuteries corses ou saumon fumé et rillettes de maquereau. Côté sucré, fromage blanc (auquel on peut ajouter du muesli, du miel...), viennoiserie au choix (un des meilleurs pain au chocolat que j'ai mangé), pancakes (avec du sirop d'érable si on le souhaite), cake du jour (une tuerie ! Mais recette top secrète, dommage !) et pain avec des confitures maisons et du nutella. Autant vous dire qu'après un brunch comme celui-ci, on était tous rassasié !

IMG_2369 IMG_2370

 

Le lieu est un véritable atelier d'artistes (vous pouvez d'ailleurs y prendre des cours, je vous laisse aller sur leur site pour plus d'informations) : des murs en briques (comme je les aime), une grosse horloge de gare (j'ai la même dans ma chambre!), des portraits sculptés et des tableaux aux murs, des chaises d'écoles, un grand pot en verre rempli de dragibus (tous dévoré par Victoire, 6 ans). Les enfants sont d'ailleurs très bien accueillis (on nous a prêté des feutres pour dessiner directement sur le set de table), et la formule enfant est à 16 euros.

Une jolie découverte  pour un dimanche en famille, dans un endroit attypique où l'on se sent comme chez soi. Je vous recommande vivement de tester ce brunch si vous vous promenez du côté du château de Versailles (je vous conseille de réserver avant de venir). 

 

Esprit d'Atelier, 5 rue du Vieux Versailles, 78 000 Versailles

http://www.espritdatelier.com

Brunch samedi, dimanche et jours feriés 11h-15h : 23euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 377
Publicité